Vente de bateau
Publié le - 609 visites -

Nice se spécialise dans lalocation de bateau

Des vacances à Nice promettent d’être fabuleuses. Même si les activités et les distractions sont nombreuses dans cette ville balnéaire du sud-est de la France, l’une des spécialités de la commune est la sortie en mer. En effet, Nice est la destination parfaite pour partir respirer l’air du large. Grâce à la location de bateau, cette distraction est à la portée de tout un chacun.

Découvrir Nice autrement

Un séjour à Nice à bord d’un bateau de location promet d’être inoubliable, que vous soyez un vieux loup de mer ou que vous débutez tout simplement dans cette discipline. Nice est le point de départ idéal pour une croisière ou pour une escapade maritime dans les environs. En optant pour une location bateau nice, vous allez pouvoir découvrir la ville d’une toute autre manière, au fil de l’eau et des vagues. Depuis le port de Nice, vous pourrez partir à la découverte des lieux les plus réputés de la commune comme le fameux Promenade des Anglais, la Citadelle, le Cap de Nice, la rade de Villefranche ou encore la baie des Anges. Vous pourrez terminer votre petite sortie en mer par le Cap Ferrat. Une étonnante succession de paysages magnifiques se défilera sous vos yeux et vous pourrez apprécier la beauté des édifices niçois.

La location de bateau à Nice

Nice se prête tout aussi bien à une simple excursion en mer qu’à une sortie luxueuse sur un yacht. Vous n’avez qu’à décider de ce qui vous convient le mieux en fonction de votre budget. Même si la deuxième option semble être tentante, naviguer à bord d’un petit voilier, d’un semi-rigide ou encore sur un bateau à moteur peut tout aussi bien devenir une expérience inoubliable. D’ailleurs, vous trouverez à peu près de tout dans cette ville pleine de charme. Et peu importe votre choix, vous êtes sûr de découvrir les spots les plus magnifiques des environs grâce à cette escapade en bateau. Nice est l’une des destinations les plus prisées par les passionnés de la mer, qui aiment partager leur amour du grand large avec leurs proches le temps des vacances. Mais ceux qui débutent dans l’art de la navigation tendent également à privilégier la commune par rapport aux autres stations balnéaires de l’Hexagone.

Une envie de discussion, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Location bateau"

  1. 14 Mai 2017Découvrir Porquerolles à bateau150 visites